به دلیل نوسانات قیمت لطفا جهت نهایی کردن خرید خود با مشاورین ما در تماس باشید. 03132351415

LA TESTOSTÉRONE CHEZ L'HOMME

La testostérone est la principale hormone mâle affectant directement la formation de la masse musculaire chez l'homme. Les culturistes professionnels essaient de "manipuler" les hormones en élaborant des plans d'entraînement personnalisés afin d'obtenir les résultats souhaités. Une croyance très populaire chez les culturistes est que l'augmentation des niveaux de testostérone peut jouer un rôle majeur dans la construction de la masse musculaire.

La testostérone est très efficace pour augmenter la masse musculaire, la force, l'agilité et d'autres caractéristiques musculaires. Vous pouvez vous rendre dans un magasin de stéroïdes en pharmacie sportive, le prix testostérone injection y est très bas par rapport aux autres magasins.

L'hypertrophie est un processus physiologique naturel de remodelage du tissu musculaire, caractérisé par la croissance des fibres musculaires. C'est grâce à la testostérone que l'hypertrophie est totalement active, entraînant une augmentation de la taille de presque toutes les cellules. Cela s'accompagne d'un fort épaississement de la musculature. Cela conduit à une augmentation des unités contractiles. Le potentiel de l'athlète augmente avec le nombre d'unités bien développées et se contractant dans le sens de l'amplitude.

Comment cela fonctionne

La testostérone diffère de beaucoup d'autres hormones en ce qu'elle peut facilement passer dans le cerveau, activant ainsi facilement l'ensemble du SNC (système nerveux central). Cette hormone favorise facilement la connexion entre les organes et le cerveau, ce qui entraîne une amélioration de la communication neuronale-musculaire, laquelle contribue sérieusement à toute la musculature.

La plupart des gens sont incapables de faire travailler leurs muscles à 100% ; la testostérone renforce cette capacité. L'accumulation de la principale hormone mâle dans le corps augmente également les œstrogènes féminins, ce qui entraîne une accumulation de liquide dans le corps, et la testostérone aide à retenir le liquide. Dans le même temps, l'excès d'eau peut s'accumuler sous la forme d'un gonflement des extrémités. En conséquence, la quantité de glycogène directement dans le muscle augmente. Cela permet au corps de travailler plus longtemps en mode anaérobie.

De plus, la principale hormone mâle favorise l'accumulation et le stockage de la créatine et de l'ATP pendant la récupération, notamment après un entraînement de force de haute intensité. De nombreuses études ont également noté une amélioration du principe de supercompensation.

Chaque jour, nos cellules reçoivent des signaux de la testostérone pour fournir à nos muscles un apport adéquat de protéines, sans lesquelles les noyaux musculaires cessent d'exister, ils se renouvellent, vivent et fonctionnent grâce à ces signaux et aux protéines qui entrent dans notre corps par l'alimentation. Et plus le niveau d'hormone mâle est bas, moins les muscles recevront de signaux, les noyaux restants vont, en gros, "mourir". Tous ces processus sont prononcés lorsque le corps s'entraîne sous un stress constant, le cortisol augmente, mais la testostérone diminue.

فروشگاه بر اساس بخش ها

f1e22a7360bac9bdc82f266b5446a92a